Shiro | Tower of Fantasy

SHIRO

SIMULACRE SSR

Attaque | Tower of FantasyRésonnance
ATTAQUE

Attaque physique | Tower of FantasyElément
PHYSIQUE

A | Tower of FantasyFracture
10.00

Recharge
6.00

Shiro est disponible dans la bannière permanente de Tower of Fantasy. Vous avez une chance de l’obtenir grâce aux Nucleus d’or et Nucléus Noir.

CHAKRAM DES MERS

BLESSURE GRAVE

Les armes entièrement chargées infligent des dégâts correspondant à 137.00% de l’ATQ lors de l’attaque suivante ainsi qu’une Blessure grave pendant 7 secondes, augmentant les dégâts reçus par la cible de 20%.

PROGRESSION

Effets

1 ★

Accroît de 30% les dégâts et tous les effets de fracture élémentaire infligés aux cibles se trouvant dans le rayon d’action d’Eclosion totale.

2 ★

Augmente de 16% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

3 ★

Accroît de 15% la capacité de fracture et réinitialise tous les temps de recharge des compétences d’arme lorsque le bouclier de la cible est fracturé. Peut uniquement être déclenché une fois toutes les 30 secondes.

4 ★

Augmente de 32% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

5 ★

Attaquer une cible gravement blessée prolonge la durée de la blessure de 7 secondes supplémentaires (ne prend effet qu’une fois pour le même effet).

6 ★

Après avoir utilisé Eclosion totale, confère une possibilité de dégât critique de 100% pendant les 8 prochaines secondes.

Table des matières


Shiro | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

JET RAPIDE

Attaque X5

Lorsque vous êtes au sol, brandissez le chakram des mers pour attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 30,7% de l’ATQ + 2 
  2. Inflige des dégâts équivalent à 23,8% de l’ATQ + 1 
  3. Inflige des dégâts équivalent à 34% de l’ATQ + 2 
  4. Inflige des dégâts équivalent à 30,7% de l’ATQ + 2 
  5. Inflige des dégâts équivalent à 53,8% de l’ATQ + 3 

 

DECHARGE AERIENNE

Saut + Attaque 

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, appuyez sur Attaque normale pour envoyer 3 attaques tournoyantes à la suite

  1. Inflige des dégâts équivalent à 26,2% de l’ATQ + 1
  2. Inflige des dégâts équivalent à 29,2% de l’ATQ + 2
  3. Inflige des dégâts équivalent à 37,2% de l’ATQ + 2

 

DISPERSION

Attaque X2 + Maintenir Attaque

Après la deuxième attaque normale, maintenez Attaque pour activer Dispersion.
Lance cinq chakrams perforants vers l’avant ; chaque touche inflige des dégâts équivalant à 43,5% de l’ATQ + 2, avec un effet de recul mineur.

 

ROTATION AERIENNE

Saut + Maintenir Attaque

Maintenez Attaque normale lorsque vous êtes dans les airs pour déclencher Rotation aérienne. Envoie un coup puissant et inflige des dégâts équivalant à 191,5% de l’ATQ +10 à la cible et aux ennemis proches et les suspend

 

ATTAQUE FURTIVE

Accroupi + Maintenir Attaque

Accroupissez-vous et approchez vous de l’ennemi par derrière, puis appuyez sur Attaque normale pour utiliser Attaque furtive et infliger des dégâts correspondant à 427,5% de l’ATQ + 23 

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde lors d’une esquive.

 

LUNE DECROISSANTE

Esquive + Attaque 

Appuyez sur Attaque normale rapidement après l’esquive pour déclencher Lune croissante. Vous envoyez un chakram tournoyant vers l’avant et infligez des dégâts correspondant à 132,9% de l’ATQ + 7 à la cible, ainsi qu’un effet Etourdissement pendant 0,5 seconde. Le chakram se divise alors en 3 chakrams, qui continuent alors à avancer et infligent des dégâts correspondant à 24,2% de l’ATQ +1 aux cibles sur leur passage. Les chakrams séparés rebondissent pendant Eclosion totale.

COMPETENCE

ECLOSION TOTALE

Crée un Domaine des chakrams qui dure 8 secondes avec l’Explorateur en son centre. Au même moment, attire les cibles et réduit leur vitesse de 30% pendant 8 secondes.  Lance 5 chakrams qui infligent des dégâts équivalant à 24,2% de l’ATQ + 1 aux cibles sur leur passage et rebondissent jusqu’à 5 fois entre les ennemis. Les chakrams séparés déclenchés par Lune décroissante rebondissent aussi jusqu’à 5 fois. Temps de recharge : 45 secondes.

DECHARGE

ESPRIT DE L’AIR

Lorsque la recharge d’arme est à son maximum, ou lorsque fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur et lance Chakram des mers sur une cible.
La cible touchée cause un étourdissement avec zone d’effet  pendant 1 seconde, plus 1 attaque chacune sur jusqu’à 3 unités chaque seconde (chaque attaque a 10% de chance d’étourdir la cible pendant 1,5 seconde), infligeant des dégâts équivalant à 41,4% de l’ATQ + 2 pendant 10 secondes.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

Alerte de sécurité

Lorsque Shiro utilise une compétence d’arme ou une compétence de décharge, augmente de 10% tous les types d’ATQ et de 7% l’ATQ physique pendant 8 secondes. Temps de recharge : 16 secondes.

4000

Alerte rouge

Lorsque Shiro utilise une compétence d’arme ou une compétence de décharge, augmente de 16% tous les types d’ATQ et de 8% l’ATQ physique pendant 8 secondes. Temps de recharge : 16 secondes.

CADEAUX

+80

+80

MATRICES

King matrice | Tower of fantasy

King : Vivre pour se battre

X2 Lorsqu’une cible est fracturée, confère un bonus de dégâts de 8%/10%/12%/14% pendant 25 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Shiro matrice | Tower of fantasy

Shiro : Isolement

X2 Accroît de 15%/19%/22,5%/26% les dégâts et la fracture pour les cibles à + de 50% de leur PV.

Samir matrice | Tower of fantasy

Samir : Chers disparus

X2 Accroît progressivement des dégâts de 1% lorsque vous touchez une cible. Dure 1,5 seconde. Cumulable jusqu’à 10/13/16/20 fois.

Sobek : Agitation

X3 Accroit de 6%/7,5%/9% les dégâts infligés pour chaque ennemi à proximité. Effet cumulable jusqu’à 3 fois

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Riz frit à la truffe | Tower of Fantasy

Recette

Truffe noire X1
Oignon X1
Riz X2

Riz frit à la truffe
Régénère 20 points de satiété
Accroît Attaque Physique 2% + Attaque Physique 150 pendant 1200 secondes

SYNERGIE

Claudia | Tower of Fantasy

CLAUDIA
Claudia complète parfaitement Shiro. Elle lui apporte en effet les dégâts qui pouvaient faire défaut grâce à sa résonnance et construit les prémices de la team physique.

Zero | Tower of Fantasy

ZERO
Les soins de Cocoritter et les boucliers de Zero, font un duo parfait pour intégrer une équipe de soutient pour venir à bout des contenus les plus difficile en groupe. Shiro, apporte le contrôle et les dégâts pour parfaire la team.

Cocoritter | Tower of Fantasy

COCORITTER
Shiro complète parfaitement Cocoritter. Elle apporte en effet les dégâts et le contrôle qui pouvaient faire défaut à Coco.
Avec Zero, l’on a ici une des équipes de soutient les plus puissante du jeu actuellement.

TEAM PVE

Shiro | Tower of Fantasy

SHIRO
DPS Principal

Claudia | Tower of Fantasy

CLAUDIA
DPS secondaire

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS
Soutien

Shiro | Tower of Fantasy

SHIRO
Brise bouclier

Zero | Tower of Fantasy

ZERO
Soutien

Cocoritter | Tower of Fantasy

COCORITTER
Soutien

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

  1. Bonjour, merci pour votre site je le consulte régulièrement ! Mais les liens pour 8 classes sont morts (et justement…

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...