Zero | Tower of Fantasy

ZERO

SIMULACRE SSR

Résonnance
SOUTIEN

Elément
FEU

Fracture
5.00

Recharge
13.00

Zero est disponible dans la bannière permanente de Tower of Fantasy. Vous avez une chance de l’obtenir grâce aux Nucleus d’or et Nucléus Noir.

CUBE DU NEANT

FEU

Les armes entièrement chargées embrasent la cible pendant 8 secondes lors de l’attaque suivante, infligeant chaque seconde des dégâts continus de 58.00% d’ATQ.
L’efficacité des soins reçus par les cibles embrasées est réduite de 50%

PROGRESSION

Effets

1 ★

Inflige des dégâts et produit un orbe de guérison, qui dure 20 secondes et régénère les PV de tout membre du groupe qui le ramasse à hauteur de 60% de l’ATQ. Temps de recharge : 2 secondes.

2 ★

Augmente de 16% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

3 ★

Réduit le temps de recharge des compétences de 60 à 30 secondes. Régénère un nombre de PV égal à 30% de l’ATQ toutes les secondes lorsque le bouclier est actif.

4 ★

Augmente de 32% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

5 ★

Infliger des dégâts à la cible produit un orbe de dégâts, qui dure 20 secondes et augmente tous les dégâts et les soins de tout membre du groupe qui le ramasse de 2% pendant 30 secondes. Cumulable jusqu’à 10 fois. Temps de recharge : 2,5 secondes.

6 ★

Utiliser une compétence confère aux alliés des orbes de guérison et des orbes de dégâts en nombre égal à celui des cubes à omnium.

Table des matières


Zero | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE NORMALE

Attaque X5

 

Lorsque vous êtes au sol, manipulez le cube pour attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 46,7% de l’ATQ + 2 
  2. Inflige des dégâts équivalent à 38,2% de l’ATQ + 2 
  3. Inflige des dégâts équivalent à 118,5% de l’ATQ + 6
  4. Inflige des dégâts équivalent à 79,6% de l’ATQ + 4 
  5. Inflige des dégâts équivalent à 80,9% de l’ATQ + 4 jusqu’à 3 fois et vous projetez la cible.Compétence passive : si les attaques normales touchent 6 fois la cible, vous obtenez 1 cube. Vous pouvez garder 5 cubes max.

 

FAUX ASCENDANTE

Saut + Attaque X5 

 

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, attaquez 5 fois de suite

  1. Inflige des dégâts équivalent à 63,4% de l’ATQ + 3
  2. Inflige des dégâts équivalent à 68,8% de l’ATQ + 4
  3. Inflige des dégâts équivalent à 190,5% de l’ATQ + 10
  4. Inflige des dégâts équivalent à 213,6% de l’ATQ + 11
  5. Inflige des dégâts équivalent à 173,9% de l’ATQ + 9 et vous renversez la cible. Inflige une plus grande quantité de dégâts en fonction de l’altitude de l’utilisateur au moment où l’attaque est déclenchée, jusqu’à 600% de dégâts.

 

DECHIREMENT

Saut + Maintenir Attaque

 

Appuyez et maintenez Attaque normale en l’air ( ou appuyez quand une cible est sélectionnée), ou appuyez sur Attaque normale lorsque vous escaladez, sautez en arrière ou utilisez le Jetpack pour déclencher Déchirement.
Lorsque vous tombez, vous infligez des dégâts correspondant à 12,5% de l’ATQ + 1 à chaque coup. A l’atterrissage, vous infligez des dégâts correspondant à 71,9% de l’ATQ + 4 et un renversement. Inflige une plus grande quantité de dégâts en fonction de l’altitude de l’utilisateur au moment où l’attaque est déclenchée, jusqu’à 600% de dégâts.

 

LAME TOURNOYANTE

Attaque X4 + Maintenir Attaque

 

Après la quatrième attaque normale, maintenez attaque normale pour déclencher Lame tournoyante.
Vous vous transformez en male et infligez des dégâts correspondant à 137,4% de l’ATQ + 7 aux cibles proches, tout en les attirant.

 

ATTAQUE FURTIVE

Accroupi + Attaque

 

Accroupissez-vous et approchez vous de l’ennemi par derrière, puis appuyez sur Attaque normale pour utiliser Attaque furtive et infliger des dégâts correspondant à 570% de l’ATQ + 30 

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

 

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde. Si l’Explorateur a moins de 5 cubes, chaque esquive réussie a 40% de chance de vous faire regagner 1 tentative d’esquive.
Les esquives réussies n’interrompent pas les combos d’attaque normales.

Effet passif : gagnez un cube pour chaque esquive aérienne réussie.

COMPETENCE

BOUCLIER A OMNIUM

 

Crée un bouclier pour vous-même et pour les alliés proches qui bloque des dégâts allant jusqu’à 800% x ATQ pendant 10 secondes, inflige 142,9% x ATQ + 8 dégâts aux cibles proches et les projette.
Chaque cube en votre possession au moment où cette compétence est utilisée ajoute 160% de l’ATQ à la projection et à la durée maximales du cube.
Temps de recharge : 60 secondes

DECHARGE

VAGUE D’OMNIUM

 

Lorsque la recharge d’arme est à son maximum, ou lorsque fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur et gagne 5 cubes au moment où vous changez d’arme pour utiliser celle ci, ainsi qu’une Onde de choc. Cette Onde de choc inflige aux cibles proches un nombre de dégâts égal à 171% de l’ATQ + 9 et les projette dans les airs. De plus, chaque cube inflige un nombre de dégâts égal à 48,5% de l’ATQ + 3. Les alliés proches gagnent une immunité aux dégâts pendant 3 secondes.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

Calcul précis

Lorsque Zero utilise une compétence d’arme, réduit le temps de recharge des reliques en cours de recharge de 1,5 seconde. Peut s’activer 1 fois par arme, toutes les 5 secondes.

4000

Planification globale

Lorsque Zero utilise une compétence d’arme, réduit le temps de recharge des reliques en cours de recharge de 3 secondes. Peut s’activer 1 fois par arme, toutes les 5 secondes.

CADEAUX

MATRICES

Zero matrice | Tower of fantasy

Zero : Calcul paranormal

X2 Lorsque vous utilisez une compétence de décharge pour passer à l’arme actuelle, vous gagnez un bouclier équivalant à 150%/200%/250%/300% de l’ATQ pendant 6 secondes.
X4 Tant que le bouclier est actif, vous et vos coéquipiers infligez 16%/20%/24%/28% de dégâts supplémentaire.

Cocoritter matrice | Tower of fantasy

Cocoritter : Identité

X2 Augmente de 10%/12%/14%/16% les capacités de soin et les soins reçus.
X4 Lorsque vous ou les membres du groupe bénéficiez de soins, votre ATQ augmente de 12,5%/15%/17,5%/20% pendant 6 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Pepper : Cicatrice chirurgicale

X3 Accroît de 10%/12,5%/15% la vitesse d’obtention d’une recharge d’arme.

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Steak avec sauce aux champignons | Tower of Fantasy

Recette

Morceau noble X1
Tête-de-feu X3

Steak avec sauce aux champignons
Régénère 20 points de satiété
Accroît Attaque de Feu 2% + Attaque de Feu 150 pendant 1200 secondes.

SYNERGIE

Cocoritter | Tower of Fantasy

COCORITTER
Les soins de Cocoritter et les boucliers de Zero, font un duo parfait pour intégrer une équipe de soutient pour venir à bout des contenus les plus difficile en groupe.

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS
Tout comme Cocoritter, Nemesis enclenche la bénédiction de soutient et fait un bon duo

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...