Meryl | Tower of Fantasy

MERYL

SIMULACRE SSR

Résonnance
TANK

Elément
GLACE

Fracture
12.00

Recharge
4.00

Meryl est disponible dans la bannière permanente de Tower of Fantasy. Vous avez une chance de l’obtenir grâce aux Nucleus d’or et Nucléus Noir.

LAME DE LA ROSE

COQUILLE DE GLACE

Les armes entièrement chargées gèlent la cible pendant 2 secondes et la glacent pendant 6 secondes. Briser la coquille de glace infligent des dégâts supplémentaires correspondant à 151.00% de l’ATQ. Lorsque la cible est gelée, son taux de recharge d’arme est réduit de 50%.

PROGRESSION

Effets

1 ★

Accroît de 15% la capacité de fracture et régénère 10% de PV après avoir fracturé le bouclier de la cible.

2 ★

Augmente de 16% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

3 ★

Le passage à cette arme confère un bouclier de glace d’une valeur équivalant à 10% des PV max. Temps de recharge : 20 secondes. Le bouclier dure jusqu’à 10 secondes.

4 ★

Augmente de 32% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

5 ★

Accroît de 50% les dégâts et la capacité de fracture lorsque le bouclier est actif.

6 ★

Le passage à cette arme confère un bouclier de glace d’une valeur équivalant à 20% des PV max qui vous immunise également contre les effets de contrôle tant que le bouclier est activé. Temps de recharge : 20 secondes. Le bouclier dure jusqu’à 10 secondes.

Table des matières


Meryl | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE NORMALE

Attaque X5

 

Lorsque vous êtes au sol, brandissez la Lame de la rose pour attaquer 4 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 72,9% de l’ATQ + 4 et repousse la cible sur une courte distance
  2. Inflige des dégâts équivalent à 60,1% de l’ATQ + 3 et repousse la cible sur une courte distance
  3. Inflige des dégâts équivalent à 105,5% de l’ATQ + 6 et repousse la cible sur une courte distance
  4. Inflige des dégâts équivalent à 156,3% de l’ATQ + 8 et suspend longuement la cible, puis la repousse après l’atterrissage.

 

FRAPPE AERIENNE

Saut + Attaque X5 

 

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, appuyez sur Attaque normale pour attaquer 4 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 106,5% de l’ATQ + 6
  2. Inflige des dégâts équivalent à 87,5% de l’ATQ + 5
  3. Inflige des dégâts équivalent à 156% de l’ATQ + 8
  4. Inflige des dégâts équivalent à 140,5% de l’ATQ + 7 et renverse la cible avant de la projeter dans les airs au moment de toucher le sol.

 

TAILLADE CREPUSCULAIRE

Saut + Maintenir Attaque

 

Appuyez et maintenez Attaque normale en l’air (ou appuyez quand une cible est sélectionnée), ou appuyez sur Attaque normale lorsque vous escaladez, sautez en arrière ou utilisez le Jetpack pour déclencher Taillade crépusculaire. Lorsque vous tombez, chaque coup inflige des dégâts correspondant à 12,5% de l’ATQ + 1. A l’atterrissage, inflige des dégâts correspondant à 140,5% de l’ATQ + 7 et projette les cibles. Inflige une plus grande quantité de dégâts en fonction de l’altitude de l’utilisateur au moment ou l’attaque est déclenchée, jusqu’à 600% de dégâts.

 

TAILLADE ASCENDANTE

Attaque X3 + Maintenir Attaque

 

Après la troisième attaque normale, maintenez Attaque normale pour déclencher Taillade ascendante. Au contact, suspend longuement la cible et vous fait décoller du sol, infligeant des dégâts équivalant à 64,3% de l’ATQ + 3

 

ATTAQUE FURTIVE

Accroupi + Maintenir Attaque

 

Accroupissez-vous et approchez vous de l’ennemi par derrière, puis appuyez sur Attaque normale pour utiliser Attaque furtive et infliger des dégâts correspondant à 570% de l’ATQ + 30 

 

TOURBILLON

Maintenir Attaque

 

Lorsque vous êtes debout ou lorsque vous vous déplacez, maintenez Attaque normale pour déclencher Tourbillon. Inflige à la cible des dégâts équivalant à 138,8% de l’ATQ + 7 chaque 0.5 seconde. Confère une immunité à l’hébétement pendant que vous l’utilisez.

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

 

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde lors d’une esquive.

 

DEVASTATION

Flèche directionnelle + Esquive + Attaque 

 

Appuyez sur Attaque normale pendant la courte fenêtre d’esquive (appuyez sur une flèche avant l’esquive) pour déclencher Dévastation. Vous infligez des dégâts correspondant à 65,9% de l’ATQ + 3 à chaque coup et vous projetez les cibles.

 

TAILLADE EN CROISSANT

Esquive + Attaque 

 

Appuyez sur l’attaque normale immédiatement après avoir esquivé pour déclencher Taillade en croissant. Vous brandissez votre grande épée pour envoyer des auras vers l’avant, chacune d’entre elles infligeant des dégâts équivalant ) 49,6% de l’ATQ + 3

COMPETENCE

BLIZZARD

 

Brandissez votre grande épée pour envoyer des auras vers l’avant, chacune d’entre elles infligeant des dégâts équivalant à 141,7% de l’ATQ + 7, et augmentant les dégâts infligés de 5% à chaque touche. L’attaque vous immunise contre les effets de contrôle. Temps de recharge : 45 secondes.

DECHARGE

BARRIERE DE GIVRE

 

Lorsque la recharge d’arme est à son maximum, ou lorsque fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur, et frappe le sol pour former une barrière. Inflige des dégâts équivalant à 502,2% de l’ATQ + 26 aux ennemis proches, et suspend les cibles. Ceci réduit leur vitesse de 50% et les empêchent d’esquiver ou de sauter. La barrière dure 5 secondes et bloque les projectiles.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

Rose fraîche

Réduit de 20% les dégâts de givre reçus par Meryl, immunise à l’effet « givré » et réduit la durée de l’effet « gelé » de 50%.

4000

Glacé

Réduit de 25% les dégâts de givre reçus par Meryl, immunise à l’effet « givré » et réduit la durée de l’effet « gelé » de 50%.

CADEAUX

+80

MATRICES

King matrice | Tower of fantasy

King : Vivre pour se battre

X2 Lorsqu’une cible est fracturée, confère un bonus de dégâts de 8%/10%/12%/14% pendant 25 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Shiro matrice | Tower of fantasy

Shiro : Isolement

X2 Accroît de 15%/19%/22,5%/26% les dégâts et la fracture pour les cibles à + de 50% de leur PV.

Sobek : Agitation

X3 Accroit de 6%/7,5%/9% les dégâts infligés pour chaque ennemi à proximité. Effet cumulable jusqu’à 3 fois

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Sashimi de saumon | Tower of Fantasy

Recette

Bar de Lac X1

Sashimi de saumon
Régénère 20 points de satiété.
Accroît Attaque de givre 2%, Attaque de givre 150 pendant 1200 secondes.

SYNERGIE

Huma | Tower of Fantasy

HUMA

Huma est le seul tank SSR actuellement vous permettant d’enclencher la bénédiction de fortitude.

Tsubasa | Tower of Fantasy

TSUBASA

Avec la capacité de contrôle de Meryl, Tsubasa est un bon choix de par ses attaques de zones qui seront bien plus optimale.

Frigg | Tower of Fantasy

FRIGG

Grâce à la résonance élémentaire de glace de Frigg, c’est une bonne alliée a intégrer dans son équipe pour augmenter ses dégâts.

TEAM PVE

Huma | Tower of Fantasy

HUMA
Tank

Meryl | Tower of Fantasy

MERYL
Brise bouclier

King | Tower of Fantasy

KING
Brise bouclier

Frigg | Tower of Fantasy

FRIGG
DPS Principal

Tsubasa | Tower of Fantasy

TSUBASA
DPS Secondaire

Meryl | Tower of Fantasy

MERYL
Brise bouclier

TEAM PVP

Frigg | Tower of Fantasy

FRIGG

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS

Meryl | Tower of Fantasy

MERYL

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