Cocoritter | Tower of Fantasy

COCORITTER

SIMULACRE SSR

Soutien | Tower of FantasyRésonnance
SOUTIEN

Elément
GLACE

B | Tower of FantasyFracture
4.00

S | Tower of FantasyRecharge
12.50

Cocoritter est disponible dans la bannière permanente de Tower of Fantasy. Vous avez une chance de l’obtenir grâce aux Nucleus d’or et Nucléus Noir.

ZERO ABSOLU

COQUILLE DE GLACE

Les armes entièrement chargées gèlent la cible pendant 2 secondes et la glacent pendant 6 secondes. Briser la coquille de glace infligent des dégâts supplémentaires correspondant à 151.00% de l’ATQ. Lorsque la cible est gelée, son taux de recharge d’arme est réduit de 50%.

PROGRESSION

Effets

1 ★

Après avoir esquivé, invoque une abeille guérisseuse qui suit l’utilisateur et soigne l’allié avec le plus faible pourcentage de PV dans un rayon de 15 mètres. Soigne un nombre de PV équivalant à 25% de l’ATQ et régénère 50 points de recharge d’arme à chaque fois. Dure 25 secondes. Temps de recharge : 25 secondes.

2 ★

Augmente de 16% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

3 ★

Utilisez Sanctuaire ou des compétences de décharge pour supprimer les altérations des cibles. Peut-être utilisé même si vous êtes affecté par des effet de contrôle. Augmente de 20% la fracture et les dégâts infligés pour tous les membres du groupes à portée, et les immunise aux effets de contrôle et de fracture.

4 ★

Augmente de 32% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

5 ★

Augmente de 15% l’effet de guérison, plus 20% supplémentaires lorsque vous soignez des cibles à moins de 60% de leur PV.

6 ★

Lorsqu’une abeille guérisseuse est invoquée ou disparaît du combat, soigne tous les alliés d’un nombre égal à 100% de l’ATQ de l’utilisateur. Tous les alliés dans un rayon de 10 mètres de l’abeille guérisseuse gagnent aussi un bonus de dégâts et de soin de 15% (effet non cumulable).

Table des matières


Cocoritter | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE NORMALE

Attaque X5

Lorsque vous êtes au sol, brandissez le bâton pour attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 54,4% de l’ATQ + 3 et repousse légèrement la cible
  2. Inflige des dégâts équivalent à 40,8% de l’ATQ + 2 et repousse légèrement la cible
  3. Inflige des dégâts équivalent à 65,6% de l’ATQ + 3 et repousse légèrement la cible
  4. Inflige des dégâts équivalent à 89,7% de l’ATQ + 5 et repousse légèrement la cible
  5. Inflige des dégâts équivalent à 158,4% de l’ATQ + 8 et renverse la cible

 

BARRAGE AERIEN

Saut + Attaque X5 

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, appuyez sur Attaque normale pour attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 70,5% de l’ATQ + 4
  2. Inflige des dégâts équivalent à 50,8% de l’ATQ + 3
  3. Inflige des dégâts équivalent à 55,1% de l’ATQ + 3
  4. Inflige des dégâts équivalent à 99,1% de l’ATQ + 5
  5. Inflige des dégâts équivalent à 103,2% de l’ATQ + 5

 

TOMBELUNE

Saut + Maintenir Attaque

Appuyez et maintenez Attaque normale lorsque vous êtes dans les airs pour déclencher Tombelune. A l’atterrissage, vous infligez des dégâts toutes les 0,2 seconde, pour un total de dégâts correspondant à 123,8% de l’ATQ +7

 

TAILLADE AERIENNE

Attaque X3 + Maintenir Attaque

Après la troisième attaque normale, maintenez Attaque normale pour déclencher des attaques ramifiées, consommant 300 points d’endurance.
Première attaque : inflige des dégâts équivalant à 40,4% de l’ATQ + 2 à l’emplacement ciblé et aux ennemis proches chaque 0,3 seconde.

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde lors d’une esquive.

 

DEFERLEMENT

Esquive parfaite + Attaque 

Appuyez sur Attaque normale rapidement après une esquive parfaite (appuyez sur un bouton flèche avant d’esquiver) pour déclencher Déferlement.
Chaque vague d’énergie inflige aux cibles des dégâts équivalant à 45,9% de l’ATQ + 2. Confère 75 points de recharge d’arme au moment de l’utilisation.

 

TESSERACT

Esquive + Attaque 

Appuyez sur l’attaque normale immédiatement après avoir esquivé pour déclencher Explosion évasive. Projette une orbe d’énergie vers l’avant, infligeant des dégâts équivalant à 66,4% de l’ATQ + 3 aux cibles sur sa trajectoire chaque 0,3 seconde (jusqu’à 5 fois). Confère 75 points de recharge d’arme au moment de l’utilisation.

COMPETENCE

SANCTUAIRE

Vous créez une zone de soin qui se déplace avec l’Explorateur et procure aux alliés proches des soins correspondant à 95% de l’ATQ + 5 toutes les 0,5 seconde pendant 6 secondes. 60 secondes de recharge.

DECHARGE

DELIVRANCE RAPIDE

Lorsque la recharge d’arme est à son maximum, ou lorsque fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur, et le bâton continue à éliminer les altérations sur l’Explorateur et ses alliés, tout en guérissant les Explorateurs proches et leurs alliés de 118,8% de l’ATQ + 6 PV pendant 7 secondes.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

Gel

Augmente l’ATQ de givre de 1,5% toutes les 3 secondes après le début d’un combat. Se cumule jusqu’à 10 fois. Dure 5 secondes.

4000

Lien de glace

L’ATQ de givre reçoit un bonus de 2,4% toutes les 3 secondes après le début d’un combat. Se cumule jusqu’à 10 fois. Dure 5 secondes. De plus, confère Hypercorps et immunise contre les effets de contrôle dans le Domaine de gel.

CADEAUX

MATRICES

Cocoritter matrice | Tower of fantasy

Cocoritter : Identités

X2 Augmente de 10%/12%/14%/16% les capacités de soin et les soins reçus.

Meryl matrice | Tower of fantasy

Meryl : Survie désespérée

X2 Si, après avoir subi une attaque, vos PV sont inférieurs à 30%, vous gagnez un bouclier équivalant à 20%/26%/32%/40% de vos PV max pendant 10 secondes. Temps de recharge : 90 secondes

Cocoritter matrice | Tower of fantasy

Cocoritter : Identités

X4 Lorsque vous ou les membres du groupe bénéficiez de soins, votre ATQ augmente de 12,5%/15%/17,5%/20% pendant 6 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Zero matrice | Tower of fantasy

Zero : Calcul paranormal

X2 Lorsque vous utilisez une compétence de décharge pour passer à l’arme actuelle, vous gagnez un bouclier équivalant à 150%/200%/250%/300% de l’ATQ pendant 6 secondes.
X4 Tant que le bouclier est actif, vous et vos coéquipiers infligez 16%/20%/24%/28% plus de dégâts.

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Sashimi de saumon | Tower of Fantasy

Recette

Bar de Lac X1

Sashimi de saumon
Régénère 20 points de satiété.
Accroît Attaque de givre 2%, Attaque de givre 150 pendant 1200 secondes.

SYNERGIE

Frigg | Tower of Fantasy

FRIGG

Grâce à la résonance élémentaire de glace de Frigg, c’est une bonne alliée a intégrer dans son équipe.

Zero | Tower of Fantasy

ZERO
Les soins de Cocoritter et les boucliers de Zero, font un duo parfait pour intégrer une équipe de soutient pour venir à bout des contenus les plus difficile en groupe.

Shiro | Tower of Fantasy

SHIRO
Shiro complète parfaitement Cocoritter. Elle apporte en effet les dégâts et le contrôle qui pouvaient faire défaut.
Avec Zero, l’on a ici une des équipes de soutient les plus puissante du jeu actuellement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

  1. Bonjour, merci pour votre site je le consulte régulièrement ! Mais les liens pour 8 classes sont morts (et justement…

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...