Lin | Tower of Fantasy

LIN

SIMULACRE SSR

Attaque | Tower of FantasyRésonnance
ATTAQUE

Aberration | Tower of FantasyElément
ABERRATION

Fracture
11.50

Recharge
11.50

Lin sera disponible dans la bannière limitée fin 2022

TISSOMBRE

Combiner Tissombre avec d’autres armes permet de déclencher l’effet Maître d’armes.
De l’épicactus apparaîtra aléatoirement autour de la cible et explosera dans un délai de 1 à 3 secondes en infligeant 60% de dégâts de zone.

PROGRESSION

Effets

1 ★

À l’impact, l’attaque normale inflige des dégâts dans la zone ciblée.
Lorsqu’un autre épicactus se trouve dans la zone d’explosion d’un épicactus, les dégâts infligés par les explosions suivantes augmentent de 10%, jusqu’à un total de 50%.
Réduit l’intervalle de génération d’épicactus de Royaume du Clair de lune à 0,5 seconde.

2 ★

Augmente de 16% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

3 ★

Réduit l’intervalle de génération d’épicactus de Royaume du Clair de lune à 0,3 seconde.
L’épicactus s’accroche à l’ennemi.
Augmente la durée de Royaume du Clair de lune à 20 secondes.

4 ★

Augmente de 32% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

5 ★

Lorsque vous bénéficiez de l’effet de Royaume du Clair de lune, gagnez 30 points de recharge d’arme chaque seconde, augmentant les dégâts infligés par les compétences de décharge de 15%.

6 ★

Vous pouvez passer en mode Royaume du Clair de lune jusqu’à 2 fois. Vous gagnez 1 tentative après le temps de recharge de la compétence et 1 tentative par décharge.
Utilisez n’importe quelle décharge d’arme 3 fois pour obtenir +1 tentative de Royaume du Clair de lune supplémentaire. Efficace même lorsque Tissombre est dans l’emplacement main libre.
Sous l’effet de Royaume du Clair de lune, les dégâts infligés augmentent de 15%.

Table des matières


CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE NORMALE

Attaque X5

Lorsque vous êtes au sol, prenez le contrôle d’un éventail pour attaquer 5 fois de suite.
Première attaque : vous infligez des dégâts équivalant à {0}% de l’attaque + {1}.
Deuxième attaque : vous infligez des dégâts équivalant à {2}% de l’attaque + {3}.
Troisième attaque : vous infligez des dégâts équivalant à {4}% de l’attaque + {5}.
Quatrième attaque : vous infligez des dégâts équivalant à {6}% de l’attaque + {7}.
Cinquième attaque : vous infligez des dégâts équivalant à {8}% de l’attaque + {9}.

DECHARGE AERIENNE

Saut + Attaque X5 

Lorsque vous êtes dans les airs, utilisez l’attaque normale pour attaquer 5 fois de suite.
Première attaque : inflige des dégâts équivalant à {0}% de l’ATQ + {1}.
Deuxième attaque : inflige des dégâts équivalant à {2}% de l’ATQ + {3}.
Troisième attaque : inflige des dégâts équivalant à {4}% de l’ATQ + {5}.
Quatrième attaque : inflige des dégâts équivalant à {6}% de l’ATQ + {7}.
Cinquième attaque : inflige des dégâts équivalant à {8}% de l’ATQ + {9}.

FLORAISON RAPIDE

Libère un orbe d’énergie tourbillonnante géant (chargeable, la taille augmente avec la charge). Inflige des dégâts multiples en frappant la cible.

OMBRE TOMBANTE

Vous chutez en plein vol et infligez des dégâts de zone qui renversent la cible à l’atterrissage.

SOL DISPERSE

Crée une explosion d’air à l’emplacement de la cible, entraînant une onde de diffusion à distance sur le sol qui renverse la cible.

Effet passif : continuer à appuyer sur l’attaque normale après avoir lancé une attaque ramifiée déclenchera instantanément un tir chargé de la puissance maximale.

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

Esquivez juste avant d’être touché pour déclencher Fantaisie et réduire ainsi la vitesse des ennemis dans la zone. Esquive vous immunise contre l’hébétement pendant 0,5 seconde.

VERT FEUILLE

Attaque la cible tout en effectuant un saut périlleux arrière, générant entre 1 et 3 épicactus en cas d’impact et formant un champ qui dure 5 secondes. La vitesse de déplacement des ennemis est réduite de 50% lorsqu’ils vont dans la direction opposée à l’intérieur du champ.

Effet passif : disponible à la fois au sol et dans les airs.

Effet passif : rompt immédiatement le contrôle si le joueur subit un effet de contrôle et libère le champ de vent, ce qui revient à lancer une attaque d’esquive automatiquement sans aucun coût. Le temps de recharge de la compétence dure 20 secondes.

COMPETENCE

ROYAUME DU CLAIR DE LUNE

Forme un champ de force autour du lanceur pendant 15 secondes. Le joueur recevra un bonus de dégâts de 15% à l’intérieur du champ. Pendant ce temps, le joueur peut effectuer des doubles-sauts, augmentant la capacité de saut de 20%, réduisant les coûts d’endurance de 50%, et ralentissant la vitesse de chute en l’air.

Entrez dans l’état spécial de Fleur d’air lorsque Tissombre est déclenché dans le champ de force. Une fois dans cet état, utiliser les commandes directionnelles ou sauter en plein vol permettra d’effectuer un mouvement et de lancer une attaque sur la cible. Inflige des dégâts et génère un épicactus en cas de touche.

Effet passif : dans le champ de force, un épicactus sera généré près de la cible à intervalles, avec un maximum d’un épicactus toutes les 1,5 secondes.

Effet passif : quand les épicactus du champ explosent, les ennemis ayant moins de 10% de PV sont directement éradiqués.

Effet passif : une fois dans le champ de force, vous vous écarterez de la cible quand des dégâts à venir seront détectés une fois. Le temps de recharge de la compétence dure 10 secondes.

Effet passif : Maître d’armes

Feu : lorsqu’il est associé à deux armes de feu, le champ de vent se transforme en un champ de vent enflammé. Lorsque le bonus de brûlure est ajouté au champ, sa durée augmente de 5 secondes, et les dégâts de feu infligés par l’Explorateur à la cible protégée par un bouclier dans le champ de vent augmentent de 50%.

Foudre : lorsqu’il est associé à deux armes de foudre, le champ de vent se transforme en champ de vent électrifié. Les joueurs dans le champ ont 65% de chances de ne pas consommer de tentatives d’esquive lorsqu’ils esquivent. Chaque esquive inflige 300% des dégâts de zone de la compétence de décharge suivante. Il est possible d’en cumuler jusqu’à 3, avec 900% de dégâts de zone.

Givre : lorsqu’il est associé à deux armes de givre, le champ de vent se transforme en un champ de vent givré. Lorsque les ennemis dans le champ subissent 10 fois des dégâts de givre, ils entrent dans l’état Gelure pendant 15 secondes. Pendant cette période, les dégâts de givre augmentent de 20%. Le nombre de dégâts ne s’accumule pas pendant la période de Gelure.

Effet physique : quand il est associé à deux armes physiques, le champ de vent est converti en un champ de vent physique. Pour chaque 1% des PV maximum perdus par la cible dans le champ de vent, un bouclier de PV est obtenu dans les 3 secondes, qui peut être cumulé.

Mélange : quand il est associé à deux armes élémentaires différentes de feu, de foudre, de givre et physiques, le champ de vent n’est pas transformé, et l’ATQ de l’Explorateur augmente de 15% à l’intérieur du champ de vent. Toutes les attaques sont considérées comme ayant activé la résonance élémentaire de feu, de foudre, de givre et la résonance physique sans effets de résonance.

DECHARGE

GRAVITISSE

Quand la charge d’arme est pleine ou que Fantaisie est déclenché, passer d’une autre arme à cette arme retire toutes les altérations du porteur.Forme un orbe d’énergie, qui devient un orbe d’énergie de vortex avec une force d’absorption plus puissante et qui absorbe toute cible mobile. L’orbe explose après une durée de 1 à 2 secondes, formant une onde diffuse de pression d’air à distance.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

EPICACTUS EN FLEUR

Accroît les dégâts de l’explosion d’épicactus de 15%.

4000

EPICACTUS GLAMOUR

Accroît les dégâts de l’explosion d’épicactus de 20%. Réduit toutes les résistances de 7% lorsque vous touchez la cible avec l’épicactus et dure 7 secondes.

CADEAUX

MATRICES

Lin

X2 Augmente l’ATQ de 3%/3,7%/4,3%/5% pendant 18 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 5 fois et s’il est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

X4 Confère 1 cumul de Clair de lune tous les 5 m parcourus dans le Royaume du Clair de lune, ce qui augmente les dégâts finaux de 7%/8,3%/9,6%/11% pendant 15 secondes. Peut se cumuler jusqu’à 3 fois. L’effet de cette Matrice est également actif dans l’emplacement main libre. Lorsque vous portez des équipements issus de différents kits, seul le kit avec le nombre d’étoiles le plus élevé fait effet.

Sobek : Agitation

X3 Accroit de 6%/7,5%/9% les dégâts infligés pour chaque ennemi à proximité. Effet cumulable jusqu’à 3 fois

SIMULACRES

CONSOMMABLES

SYNERGIE

Et bien … tous les simulacres ! Absolument tous. GG easy !

TEAM PVE

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

  1. Très bon article, juste, je n'avais pas compris qu'elles étaient à débloquer de 1ᵉʳ abord, mais excellent.

  2. Petit rajout pour la rubrique des raid de Endwalker, dans les quêtes requises pour prendre la quête de "Duplicité paternelle",…

  3. Bonjour, sauf erreur il semble que la quête à URQOPACHA chez Nopli X : 29.1 Y 13.1 soit "Une affaire…

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...