Huma | Tower of Fantasy

HUMA

SIMULACRE SSR

Résonnance
TANK

Elément
FEU

Fracture
10.00

Recharge
10.00

Huma est disponible dans la bannière permanente de Tower of Fantasy. Vous avez une chance de l’obtenir grâce aux Nucleus d’or et Nucléus Noir.

BOUCLIER FOURNAISE V2

FEU

Les armes entièrement chargées embrasent la cible pendant 8 secondes lors de l’attaque suivante, infligeant chaque seconde des dégâts continus de 58.00% d’ATQ.
L’efficacité des soins reçus par les cibles embrasées est réduite de 50%

PROGRESSION

Effets

1 ★

Obtenez un cumul de Bouclier puissant en lançant Décharge : Rage Ardente.
Utilisez une compétence d’esquive ou ramifiée sous forme de bouclier confère un cumul de Bouclier puissant, ce qui réduit les dégâts de 10% pendant 15 secondes et peut se cumuler jusqu’à 3 fois. Passer en forme de hache convertit tous les cumuls de Bouclier puissant en cumuls de Hache tranchante, qui augmente chacun les dégâts de 15% pendant 15 secondes. Changer d’arme annule cet effet.

2 ★

Augmente de 16% la croissance de PV de base de l’arme actuelle.

3 ★

En forme de bouclier, les attaques d’esquive ou de déviation infligent des dégâts supplémentaires aux cibles, d’une valeur égale à 4% des PV actuels de l’utilisateur.

4 ★

Augmente de 32% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

5 ★

Après être passé à une hache bouclier, confère immédiatement une réduction de dégâts de 30%, qui diminue de 10% toutes les 3 secondes, jusqu’à un minimum de 10%. Changer d’arme annule cet effet. Temps de recharge : 30 secondes.

6 ★

Renforce les compétences de conversion.
Renfort de Conversion en bouclier : augmente de 60% les dégâts infligés et étend de 30% la portée de la zone de feu.
Renfort de Conversion en hache : ne partage pas le temps de recharge de Renfort de Conversion en bouclier. Pendant les 5 secondes suivant l’utilisation de cette compétence, transforme en PV tous les dégâts reçus (jusqu’à 15% des PV max de l’utilisateur).

Table des matières


Huma | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE NORMALE

Attaque X5

 

Lorsque vous êtes au sol, brandissez le bouclier pour attaquer 4 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 77,7% de l’ATQ + 4 et repousse la cible sur une courte distance
  2. Inflige des dégâts équivalent à 56,9% de l’ATQ + 3 et repousse la cible sur une courte distance
  3. Inflige des dégâts équivalent à 62,8% de l’ATQ + 3 et repousse la cible sur une courte distance
  4. Inflige des dégâts équivalent à 184% de l’ATQ + 10 et envoyez la cible dans les airs

Lorsque vous êtes au sol, brandissez la hache pour attaquer 4 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 135,2% de l’ATQ + 7 et repousse la cible sur une courte distance
  2. Inflige des dégâts équivalent à 79,4% de l’ATQ + 4 et repousse la cible sur une courte distance
  3. Inflige des dégâts équivalent à 119,9% de l’ATQ + 6 et repousse la cible sur une courte distance
  4. Inflige des dégâts équivalent à 221,3% de l’ATQ + 12 et envoyez la cible dans les airs

 

FRAPPE AERIENNE

Saut + Attaque X5 

 

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, appuyez sur Attaque normale pour attaquer 3 fois de suite avec le bouclier.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 75,9% de l’ATQ + 4
  2. Inflige des dégâts équivalent à 80,2% de l’ATQ + 4
  3. Inflige des dégâts équivalent à 103% de l’ATQ + 5

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, appuyez sur Attaque normale pour attaquer 3 fois de suite avec la hache.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 118,6% de l’ATQ + 6
  2. Inflige des dégâts équivalent à 91,1% de l’ATQ + 5
  3. Inflige des dégâts équivalent à 277,9% de l’ATQ + 15

 

BRAVOURE

Saut + Maintenir Attaque

 

Appuyez et maintenez Attaque normale en l’air (ou appuyez quand une cible est sélectionnée), ou appuyez sur Attaque normale lorsque vous escaladez, sautez en arrière ou utilisez le Jetpack pour déclencher des attaques ramifiées.
Forme bouclier : lorsque vous tombez, vous infligez des dégâts correspondant à 12,5% de l’ATQ + 1 à chaque coup. A l’atterrissage, vous infligez des dégâts correspondant à 89,2% de l’ATQ + 5 et suspendez la cible
Forme hache : lorsque vous tombez, vous infligez des dégâts correspondant à 12,5% de l’ATQ + 1 à chaque coup. A l’atterrissage, vous infligez des dégâts correspondant à 128,3% de l’ATQ + 7 et suspendez la cible.
Inflige une plus grande quantité de dégâts en fonction de l’altitude de l’utilisateur au moment où l’attaque est déclenchée, jusqu’à 600% de dégâts.

 

ANTICIPATION

Maintenir Attaque

 

Forme bouclier : Lorsque vous êtes au sol, appuyez et maintenez Attaque normale pour adopter la forme Bouclier (relâchez pour en sortir) pendant 3 secondes, durant lesquelles l’Explorateur est immobilisé et tous les dégâts reçus sont réduit de 50%. En forme Bouclier, si vous lâchez Attaque normale après avoir reçu des dégâts ou après avoir maintenu pendant 3 secondes, vous envoyez Impact de feu, qui inflige des dégâts correspondant à 167,3% de l’ATQ + 9 et un étourdissement d’ 1 seconde à la cible.

Forme hache : Vous assenez un coup violent sur la cible, lui infligeant des dégâts correspondant à 122,2% de l’ATQ + 6 et la suspend.

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

 

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde lors d’une esquive.

 

ERUPTION

Esquive + Attaque 

 

Appuyez sur Attaque normale rapidement après l’esquive pour déclencher Attaque d’esquive.

Forme bouclier : vous libérez un bouclier enflammé qui inflige des dégâts correspondant à 55,8% de l’ATQ + 3 et repousse la cible. De plus, vous déclenchez une explosion, qui inflige des dégâts équivalant à 55,8% de l’ATQ + 3 et étourdit les cibles pendant 0,5 seconde. Réduit les effets de soins reçus par les cibles de 30% pendant 10 secondes.

Forme hache : Lancez un coup de hache pour infliger des dégâts équivalant à 226,3% de l’ATQ + 12 et réduire les effets de soins reçus par les cibles de 30% pendant 10 secondes.

 

TAILLADE EN CROISSANT

Esquive + Attaque 

 

Appuyez sur l’attaque normale immédiatement après avoir esquivé pour déclencher Taillade en croissant. Vous brandissez votre grande épée pour envoyer des auras vers l’avant, chacune d’entre elles infligeant des dégâts équivalant ) 49,6% de l’ATQ + 3

COMPETENCE

FISSION

 

Conversion de bouclier : passez de la forme de Bouclier à la forme de Hache pour frapper violemment le sol. Inflige des dégâts équivalant à 373,8% de l’ATQ +20 et suspend longuement la cible. crée une zone enflammée pendant 5 secondes qui brûle la cible et inflige des dégâts continus équivalant à 233,6% de l’ATQ + 12
Conversion de hache : passez de la forme Hache à la forme Bouclier pour frapper le sol. Inflige des dégâts équivalant à 309,5% de l’ATQ + 16 à la cible et la repousse. Empêche la cible de changer d’arme pendant 5 secondes.
Temps de recharge : 25 secondes.
Conversion de hache et Conversion de bouclier partagent la même recharge.

DECHARGE

RAGE ARDENTE

 

Lorsque la recharge d’arme est à son maximum, ou lorsque fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur, et frappe le sol pour former une barrière. Inflige des dégâts équivalant à 352% de l’ATQ + 26.
Provoquez les ennemis pendant 5 secondes, pendant lesquelles vous gagnez 15% de réduction de dégâts. Répandez des objets en forme de bouclier en fonction du nombre de cible provoquées. Les objets durent 20 secondes et prodiguent 5% de réduction des dégâts (cumulable) pendant 10 secondes, vous faisant récupérer 1 esquive.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

Fortitude

Chaque fois qu’Huma reçoit des dégâts, obtenez 1 marque de fortitude et 1 marque de fortitude en plus en cas de dégâts de feu, dans la limite de 1 fois par 1 seconde et de 12 cumuls au total.
Lorsque vous appliquez une compétence d’arme, utilisez toutes les marques de fortitude et gagnez un bouclier de PV égal au nombre de marques x 0,4% de PV pendant 12 secondes. Si les marques de fortitude sont utilisées au maximum, gagnez un bouclier de PV égal au nombre de marques x 0,6% de PV.

4000

Ecran de fer

Chaque fois qu’Huma reçoit des dégâts, obtenez 1 marque de fortitude et 1 marque de fortitude en plus en cas de dégâts de feu, dans la limite de 1 fois par 1 seconde et de 12 cumuls au total.
Lorsque vous appliquez une compétence d’arme, utilisez toutes les marques de fortitude et gagnez un bouclier de PV égal au nombre de marques x 0,6% de PV pendant 12 secondes. Si les marques de fortitude sont utilisées au maximum, gagnez un bouclier de PV égal au nombre de marques x 0,9% de PV

CADEAUX

Décoration d"Angela

+80

MATRICES

Shiro matrice | Tower of fantasy

Shiro : Isolement

X2 Accroît de 15%/19%/22,5%/26% les dégâts et la fracture pour les cibles à + de 50% de leur PV.

King matrice | Tower of fantasy

King : Vivre pour se battre

X2 Lorsqu’une cible est fracturée, confère un bonus de dégâts de 8%/10%/12%/14% pendant 25 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Crow matrice | Tower of fantasy

Crow : Survie désespérée

X2 Accroît de 24%/30%/36%/42% les dégâts critiques pour les cibles à moins de 60% de PV.

Sobek : Agitation

X3 Accroit de 6%/7,5%/9% les dégâts infligés pour chaque ennemi à proximité. Effet cumulable jusqu’à 3 fois

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Steak avec sauce aux champignons | Tower of Fantasy

Recette

Morceau noble X1
Tête-de-feu X3

Steak avec sauce aux champignons
Régénère 20 points de satiété
Accroît Attaque de Feu 2% + Attaque de Feu 150 pendant 1200 secondes

SYNERGIE

Meryl | Tower of Fantasy

MERYL
Meryl est le seul tank SSR actuellement vous permettant d’enclencher la bénédiction de fortitude.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...