Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS

SIMULACRE SSR

Résonnance
SOUTIEN

Elément
FOUDRE

Fracture
6.00

Recharge
8.00

Nemesis a été disponible lors de la toute première bannière limité du jeu « Pardon et renaissance », active du 11 août 2022 au 31 août 2022.

L’ARME VENUS

FOUDRE

Quand une arme est entièrement chargée, la prochaine attaque paralyse les cibles pendant 1 seconde et les électrocute pendant 6 secondes. Annule tous les effets bénéfiques et inflige des dégâts correspondant à 144.00% de l’ATQ. Les cibles ne peuvent recevoir aucun effet bénéfique pendant les 6 secondes suivantes.

 

RESONANCE ELEMENTAIRE

Augmente l’ATQ de foudre de 15% et la résistance à la foudre de 25%. Activez-la en équipant au moins 2 armes de foudre. Les effets de ce kit ne se cumule pas aux autres.

PROGRESSION

Effets

1 ★

Après avoir utilisé Verrouillage d’impulsion ou Tir de rayon à particules, crée 1 Electrode qui confère immédiatement à l’utilisateur 5 cumuls de Soin en chaîne amélioré. Lance également un Soin en chaîne qui soigne les alliés à hauteur de 135% de l’ATQ de l’Explorateur.

2 ★

Augmente de 16% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

3 ★

Toutes les 6 secondes, l’Electrode lance un Cercle de foudre qui inflige des dégâts équivalant au maximum à 205% de l’ATQ dans la zone ciblée.

4 ★

Augmente de 32% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

5 ★

Après avoir utilisé Verrouillage d’impulsion, l’ATQ de l’Explorateur augmente de (5 + (nombre d’Electrodes x5))% pendant 25 secondes.

6 ★

Jusqu’à 2 Electrodes peuvent être actives simultanément. Au-delà de cette limite, toute Electrode invoquée remplacera celle qui se trouve le plus loin de l’utilisateur.

Table des matières


Nemesis | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE NORMALE

Attaque X5

 

Lorsque vous êtes au sol, utilisez Venus pour attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 50,8% de l’ATQ + 3
  2. Inflige des dégâts équivalent à 36,3% de l’ATQ + 2
  3. Inflige des dégâts équivalent à 98,3% de l’ATQ + 5
  4. Inflige des dégâts équivalent à 67,3% de l’ATQ + 4
  5. Inflige des dégâts équivalent à 148,3% de l’ATQ + 8

 

DECHARGE AERIENNE

Saut + Attaque X5

 

Lorsque vous êtes au en l’air, appuyez sur Attaque normale pour attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige des dégâts équivalent à 62,5% de l’ATQ + 3
  2. Inflige des dégâts équivalent à 62,5% de l’ATQ + 3
  3. Inflige des dégâts équivalent à 120% de l’ATQ + 6
  4. Inflige des dégâts équivalent à 71,2% de l’ATQ + 4
  5. Inflige des dégâts équivalent à 126% de l’ATQ + 7

 

POURSUITE AUDACIEUSE

Attaque X2 + Maintenir Attaque

 

Après la seconde attaque normale, maintenez Attaque normale pour déclencher Poursuite audacieuse. Vous tirez un missile guidé par laser sur la cible, infligeant des dégâts jusqu’à 107,5% de l’ATQ +6

 

DOUBLE CONCENTRATION

Maintenir Attaque

 

Maintenez Attaque normale pour charger un tir et libérer une boule électrifiée qui explose à l’impact, infligeant des dégâts équivalents à 118,4% de l’ATQ +6 aux ennemis proches3

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

 

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde lors d’une esquive.

 

CONCENTRATION TOURNOYANTE

Esquive + Attaque 

 

Appuyez sur Attaque normale pendant la courte fenêtre d’attaque pour déclencher un champ magnétique ralentissant. Venus tire une orbe chargée qui se déplace sur une distance définie et explose au contact des cibles. Inflige des dégâts équivalents à 171,6% de l’ATQ +9, et génère un champ magnétique ralentissant pendant 3 secondes qui réduit la vitesse de déplacement et d’attaque de tous les ennemis pris dedans de 35%. Esquiver déclenchera des soins en chaîne qui soignent les alliés proches de 67,7% de l’ATQ de l’Explorateur pendant 10 secondes. Un petit soin en chaîne sera déclenché toutes les 2 secondes et soigne les alliés proches de 22,5% de l’ATQ de l’Explorateur. Esquiver confère 1 amélioration de cumul de soin en chaîne qui augmente les effets des soins en chaîne de 25% (se cumule jusqu’à 5 fois) et dure 30 secondes. Changer d’arme annulera cet effet.

 

RAYONS PARALLELES

Flêche directionnelle + Esquive + Attaque

 

Appuyez sur Attaque normale pendant la courte fenêtre d’esquive (appuyez sur une touche directionnelle pendant l’esquive) pour déclencher Rayons parallèles. Venus tire deux rayons parallèles, infligeant des dégâts perforants équivalents à 171,6% de l’ATQ +9. Esquiver déclenchera des soins en chaîne qui soignent les alliés proches de 67,7% de l’ATQ de l’Explorateur pendant 10 secondes. Un petit soin en chaîne sera déclenché toutes les 2 secondes et soigne les alliés proches de 22,5% de l’ATQ de l’Explorateur. Esquiver confère 1 amélioration de cumul de soin en chaîne qui augmente les effets des soins en chaîne de 25% (se cumule jusqu’à 5 fois) et dure 30 secondes. Changer d’arme annulera cet effet.

COMPETENCE

VERROUILLAGE D’IMPULSION

 

Venus tire un missile guidé qui explose au contact des cibles ennemies, infligeant des dégâts équivalant à 233,2% de l’ATQ +12 et repousse les cibles. Temps de recharge : 25 secondes.

DECHARGE

TIR DE RAYON A PARTICULES

 

Lorsque la recharge d’arme est pleine ou que Fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur et donne l’ordre à Venus de tirer un rayon en forme de crois au sol, créant une zone instable et réduisant la vitesse de déplacement des cibles de 70% pendant 5 secondes. Après un court moment, libère une impulsion électromagnétique qui inflige des dégâts équivalant à 393,9% de l’ATQ +21. Utiliser une attaque de décharge fera apparaitre 1 électrode à proximité de la position ennemie qui attaque toutes les 1,5 seconde, infligeant des dégâts équivalent à 39,9% de l’ATQ +2. L’électrode gagne 100% des stats de l’Explorateur, peut être attaquée ou soignée et perd 3% de ses PV max chaque seconde.
1 seule électrode peut être invoquée. Si une nouvelle électrode est invoquée, elle remplacera la précédente.

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

METAMORPHOSE

Après avoir invoqué une Electrode, inflige des dégâts de foudre équivalent à 60% de l’ATQ à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de l’Electrode et soigne tous les alliés à portée à hauteur de 120% de l’ATQ (y compris l’utilisateur).

4000

SUBLIMATION

Après avoir invoqué une Electrode, inflige des dégâts de foudre équivalent à 100% de l’ATQ à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de l’Electrode et soigne tous les alliés à portée à hauteur de 200% de l’ATQ (y compris l’utilisateur).

CADEAUX

Décoration d"Angela

+80

MATRICES

Nemesis matrice | Tower of fantasy

Nemesis : Cellules d’alliage

X2 Lorsqu’une cible est soignée, son ATQ de foudre augmente de 8%/10%/12%/15% pendant 20 secondes. L’effet ne peut pas être cumulé. S’il est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

X4 Lorsque vous vous soignez ou soignez votre Electrode, la cible des soins obtient une charge de l’effet Eclair. La prochaine attaque dans un délai de 30 secondes fera s’abattre un éclair sur la cible, lui infligeant des dégâts de foudre équivalant à 240%/300%/360%/420% de l’ATQ de foudre et réduisant de 50% les dégâts infligés par les Electrodes. Ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.

Cocoritter matrice | Tower of fantasy

Cocoritter : Identités

X2 Augmente de 10%/12%/14%/16% les capacités de soin et les soins reçus

X4 Lorsque vous ou les membres du groupe bénéficiez de soins, votre ATQ augmente de 12,5%/15%/17,5%/20% pendant 6 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Sobek : Agitation

X3 Accroit de 6%/7,5%/9% les dégâts infligés pour chaque ennemi à proximité. Effet cumulable jusqu’à 3 fois

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Tarte aux ignames ailées | Tower of Fantasy

Recette
Igname ailée X1
Riz brun X3

Tarte aux ignames ailées
Régénère 20 points de satiété.
Accroît Attaque de foudre 2%, Attaque de foudre 150 pendant 1200 secondes.

SYNERGIE

Samir | Tower of Fantasy

SAMIR
Grâce à la résonance élémentaire de Nemesis, la SSR Samir est certainement le meilleur choix pour effectuer le plus de dégât et pour augmenter rapidement votre décharge d’arme.

King | Tower of Fantasy

KING
Dans cette équipe redoutable, King est le mieux placé pour être votre briseur de bouclier tout en effectuant de gargantuesque dégât.

Crow | Tower of Fantasy

CROW
Le SSR Crow est également un bon choix, pour profiter pleinement de la résonnance de foudre de Nemesis.

TEAM

Samir | Tower of Fantasy

SAMIR
DPS Principal

King | Tower of Fantasy

KING
Brise bouclier

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS
Soutien

Shiro | Tower of Fantasy

SHIRO
DPS Principal

Claudia | Tower of Fantasy

CLAUDIA
DPS secondaire

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS
Soutien

Crow | Tower of Fantasy

CROW
DPS Principal

King | Tower of Fantasy

KING
Brise bouclier

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS
Soutien

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...