Présentation

NCSoft, l’une des entreprises les plus connues dans le monde du jeu en ligne, a récemment dévoilé la sortie de son dernier MMORPG, Throne and Liberty. Annoncé lors du G-star en novembre 2017 sous le nom Projet TL, Throne and Liberty est très attendu par les fans de MMORPG et promet d’être l’un des plus grands succès de l’année 2023.

Throne and Liberty se déroule dans un monde fantastique peuplé de créatures mythiques. Les joueurs pourront explorer un vaste monde ouvert, affronter des ennemis redoutables et former des alliances avec d’autres joueurs pour conquérir des territoires et remporter des batailles JcJ épiques.

Classes

Throne and Liberty est sur le point de briser le moule des MMORPG traditionnels avec son système de classe unique. En effet, au lieu de choisir une classe ou un rôle spécifique dès le début du jeu, les joueurs seront libres de sélectionner les deux armes qu’ils souhaitent utiliser pour accéder à un large panel de capacités.

Cela permet un haut niveau de flexibilité et de personnalisation, car les joueurs pourront mélanger et assortir différentes combinaisons d’armes en fonction de leurs préférences et de leur gameplay. Cependant, il est important de noter que chaque arme devra probablement être mise à niveau individuellement afin de débloquer des capacités plus puissantes.

Dans l’ensemble, ce changement par rapport au système de classe traditionnel offrira à coup sûr une expérience de jeu nouvelle et passionnante aux joueurs.

Monde

Throne and Liberty | Présentation

Le monde de Throne and Liberty est un vaste monde ouvert. Il sera dynamique et sous l’influence de dame Nature. Par exemple selon la météo, des zones deviendront impraticables, ou au contraire, de nouveau chemin se dévoileront. Les monstres seront également sous l’influence du cycle jour/nuit. La carte du monde quand à elle, permet en un coup d’œil de prendre connaissance des activités JcE et JcJ en cours, permettant au joueur de se mouvoir à son bon vouloir selon les objectifs qu’il se sera fixés.

Donjons

Throne and Liberty | Donjon

Le monde sans frontière de Throne and Liberty est interconnecté. Prenez par un exemple un donjon.  Il sera non instancié et s’étendra sur une vaste superficie, mais à l’intérieur, se trouvera différent niveau représentant chacun leur propre mode de difficulté. Les niveaux les plus élevés seront accessibles directement, mais il vous sera également possible de traverser les niveaux inférieurs, pour par exemple aider une autre équipe en difficulté ou même enclencher une bagarre générale, ce qui transformera le donjon en expérience JcE/JcJ. Chacune des salles seront connectées, avec même des salles secrètes et le donjon devient alors un vrai espace commun à tout un serveur ou chacun y écrit son histoire.

Supports

Throne and Liberty | Mobile

Throne and Liberty sera disponible sur PC et console. Il ni aura pas de version exclusivement mobile, mais pas de panique ! En effet, NCsoft nous offre la possibilité de jouer sur notre mobile grâce à la technologie de streaming. Cela nous permettra d’accéder au jeu et à l’intégralité de son contenu PC / console, mais sur téléphone ! Une promesse qui donne l’eau à la bouche, hâte de pouvoir tester la stabilité du procédé.

Date de sortie

Throne and Liberty a été annoncé pour le premier trimestre 2023. Et même si les derniers test ont été lancés en Corée en ce moi de Février, il ni a encore aucune certitude sur le distributeur occidental. Cependant, une bonne lueur d’espoir se profil à l’horizon, car un Community manager à été récemment embauché pour l’occident. Affaire à suivre !

En conclusion, Throne and Liberty est un MMORPG passionnant et plein d’aventure qui promet de satisfaire les besoins des joueurs les plus exigeants. Avec son monde fantastique, ses systèmes de jeu profonds et ses graphismes de qualité, ce jeu est définitivement à ne pas manquer pour les fans de MMORPG.

Découvrez les dernières informations sur la création de personnage de Throne and Liberty en cliquant ici.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...