Création personnage

La création de personnage du nouveau MMORPG Throne and Liberty d’NCsoft est très détaillée et vous permet de créer un large éventail d’apparences physiques uniques. 

Création personnage | Throne and Liberty

Le système de création de personnages offre une expérience hautement personnalisable pour les joueurs. La plateforme permet de concevoir des apparences uniques et très détaillées, avec un large choix de traits du visage, coiffures, tons de peau et même des couleurs de cheveux peu communes.

Création personnage | Throne and Liberty

La personnalisation est toujours un atout supplémentaire dans les MMORPG. Elle permet aux joueurs de se différencier les uns des autres et de se sentir plus investis dans leur personnage. Dans Throne and Liberty, les expressions faciales des personnages ont été soigneusement travaillées pour offrir une animation dynamique, que ce soit pour les personnages jouables ou non jouables.

Création personnage | Throne and Liberty

Les captures d’écrans et vidéos publiées jusqu’ici par NCsoft, montrent que les joueurs auront un contrôle total sur la création de leur personnage. Il y aura également la possibilité d’importer une photographie pour être convertie en un personnage par l’IA de Throne and Liberty. Vous avez rêvé d’être téléchargé dans un MMO ? Ils l’ont fait ! 

Création personnage | Throne and Liberty

Actuellement, seules les créations de personnages humains sont disponibles. Il n’est cependant pas exclu qu’à l’avenir d’autres races soient ajoutées. Nous resterons à l’affût ! Pour en savoir plus sur la création de personnages dans Throne and Liberty, vous pouvez consulter les nouvelles fonctionnalités et les images disponibles en cliquant juste ici.

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Me notifier pour
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Team Twitch

Commentaires

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Connexion
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...