Très bon article, juste, je n'avais pas compris qu'elles étaient à débloquer de 1ᵉʳ abord, mais excellent.
C’est la première fois que je fais une news Aion qui ne traitera pas exclusivement de skin.
Mais la, il y a urgence !
En effet la date de sortie d’Aion 4.0 a enfin été annoncé par Eoghan ce matin, si vous avez raté la nouvelle, lisez la suite :
AION Free-to-Play : la mise à jour 4.0 est en route pour l’Europe
Sortie prévue en août | Les nouvelles classes sont l’ingénieur et l’artiste
Karlsruhe, le 20 juin 2013 – Gameforge annonce que les travaux d’intégration de la mise à jour 4.0 d’AION Free-to-Play battent leur plein. Les versions allemande, française et anglaise sont en cours de localisation et le fournisseur de jeu allemand prévoit leur sortie pour le mois d’août de cette année.
« Un jeu aussi loquace qu’AION entraîne toujours un travail de localisation énorme, sans compter les exigences techniques de chaque pays. Nous avons à cœur que tous nos joueurs aient accès en même temps à la mise à jour dans leur langue et dans la meilleure qualité possible. Nous avançons bien et je suis persuadé que la mise à jour sera disponible en août sur les serveurs européens », a déclaré Volker Boenigk, directeur exécutif de produit d’AION chez Gameforge.
Deux nouvelles classes à découvrir : ingénieur et artiste
Pour la première fois depuis la sortie d’AION en 2008, deux classes viennent compléter le jeu. L’ingénieur est particulièrement agile et attaque ses adversaires à distance, de préférence avec deux revolvers ou un bazooka. Le style de jeu de l’ingénieur diffère en fonction de l’arme choisie. Le bazooka provoque des dégâts importants mais a
besoin de beaucoup de temps, quant aux revolvers, ils lui permettent de tirer rapidement plusieurs coups et de faire quelques acrobaties.
L’artiste adopte un ton plus délicat : cette classe explore la puissance de la musique pour inspirer et guérir ses alliés, tout comme pour affaiblir ses ennemis. Il utilise pour arme des instruments à cordes en tout genre.
Un vent de renouveau : niveau maximum, zones, instances et plus encore
La mise à jour 4.0 apportera en plus des deux nouvelles classes toute une série d’autres nouveautés sur Atréia : le niveau actuel, 60, gagne 5 niveaux et passe donc à 65. Nos héros pourront l’atteindre dans les zones qui se développeront aux alentours de Catalan ; elles sont réparties entre les régions du nord, du sud et souterraines. C’est également là que seront érigées les six nouvelles instances qui promettent aux joueurs aguerris de nombreuses heures supplémentaires d’aventure. Les amoureux du JcJ y trouveront également leur compte dans de nouvelles forteresses et les combats pour les bases.
De plus, les fans pourront choisir de nouvelles émotes et de nouvelles coupes de cheveux qui donneront à leur héros un look unique. L’interface a elle aussi été rénovée de fond en comble. La création de personnages se fera à présent dans un décor remis au goût du jour.
Mort & trahison
Même après la mort du seigneur balaur, Tiamat, ce n’est pas le moment de souffler : le seigneur Beritra a repris le flambeau de Tiamat et le contrôle sur son secret – une arme d’une puissance insoupçonnée qui pourrait bien donner l’avantage aux Balaurs.
Important :
- Même si l’annonce de presse annonce uniquement le terme 4.0, ce sera bien la version 4.0.2, aussi appelée 4.2 pour le mois d’août (pour la sortie officielle et non le PTS).
- Le pré-téléchargement du client du Public test Server (PTS) sera communiqué dès que possible et disponible depuis ce sujet.
- Si vous êtes en possession du client PTS utilisé lors de la 3.0, vous pouvez le mettre à jour. Cependant il est possible que des erreurs apparaissent pour certains.
- Le PTS, tel qu’il est actuellement n’est qu’une version de présentation avec seulement (hélas) la langue en allemand pour le moment. Ceci est dû que nous attendons les clients en anglais et français qui nous serons envoyés par NCSOFT.
- Le PTS sera ouvert la semaine prochaine.
- Il sera également implémenté plus tard plusieurs « weekends PTS » avec les autres langues. Il n’y a donc pas qu’une semaine pour tester la 4.0.2.
- Vous ne pourrez pas accéder au serveur PTS avant la semaine prochaine, et donc à la date annoncée.
- Vous pouvez utiliser vos identifiants de compte personnel pour vous connecter au PTS. Cependant vous devrez créer un nouveau personnage sur le PTS, même pour ceux qui ont créer un personnage sur le PTS lors de la 3.0.
- Pour les joueurs avec un clavier AZERTY, comme le client sera uniquement en allemand au début, il faudra penser à modifier certaines touches du clavier (surtout pour les déplacements).
- 0 Commentaire
- Aion
- 20 juin 2013