Ruby | Tower of Fantasy

RUBY

SIMULACRE SSR

Attaque | Tower of FantasyRésonnance
ATTAQUE

Attaque Feu | Tower of FantasyElément
FEU

Fracture
11.50

A | Tower of FantasyRecharge
8.00

Ruby a été disponible lors ors de la quatrième bannière limité du jeu “Soleil du désert”, active du 20 octobre 2022 au 09 novembre 2022.

ÉTINCELLE

FEU

Les armes entièrement chargées embrasent la cible pendant 8 secondes lors de l’attaque suivante, infligeant chaque seconde des dégâts continus de 58.00% d’ATQ.
L’efficacité des soins reçus par les cibles embrasées est réduite de 50%

 

RESONANCE ELEMENTAIRE

Augmente l’ATQ de feu de 15% et la résistance à la feu de 25%. Activez-la en équipant au moins 2 armes de feu. Les effets de ce kit ne se cumule pas aux autres.

PROGRESSION

Effets

1 ★

Inflammation augmente les dégâts d’attaque d’étincelles jusqu’à 80%. Le temps de recharge de la compétence diminue pour atteindre 24 secondes.

2 ★

Accroît de 16% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

3 ★

Inflammation accroît le bonus de flammes de 8%, ce qui augmente le multiplicateur de dégâts de brûlure de 75%.

4 ★

Augmente de 32% la croissance d’ATQ de base de l’arme actuelle.

5 ★

Régénère 75 points supplémentaires de la recharge d’arme chaque fois qu’attaque d’étincelles frappe un ennemi. Temps de recharge: 0,9 seconde. Fracture augmente de 25% lorsque chaleur ultime est active.

6 ★

Inflammation augmente les dégâts d’attaque d’étincelles jusqu’à 160% et double l’efficacité d’Acquisition de chaleur. Le temps de recharge de la compétence diminue pour atteindre 16 secondes.

Table des matières


Ruby | Tower of Fantasy

CAPACITES

NORMAL
ESQUIVE
COMPETENCE
DECHARGE
NORMAL

ATTAQUE D’ÉTINCELLES

Attaque X5

Lorsque vous êtes au sol, appuyez sur attaque normale pour ordonner à Étincelle d’attaquer 5 fois de suite.

  1. Inflige un total de dégâts équivalent à 84,6% de l’ATQ + 4 à tout les cibles.
  2. Inflige un total de dégâts équivalent à 93% de l’ATQ + 5 à tout les cibles.
  3. Inflige un total de dégâts équivalent à 101,5% de l’ATQ + 5 à tout les cibles.
  4. Inflige un total de dégâts équivalent à 109,9% de l’ATQ + 6 à tout les cibles.
  5. Inflige un total de dégâts équivalent à 253,7% de l’ATQ + 13 à tout les cibles, et les projette.


DECHARGE AERIENNE

Saut + Attaque X4 

Lorsque vous êtes au en l’air ou après un saut, appuyez sur Attaque normale pour attaquer 4 fois de suite.

  1. Inflige un total de dégâts équivalant à 97,1% de l’ATQ + 5 à toutes les cibles
  2. Inflige un total de dégâts équivalant à 106,8% de l’ATQ + 6 à toutes les cibles.
  3. Inflige un total de dégâts équivalant à 121,3% de l’ATQ + 6 à toutes les cibles.
  4. Inflige un total de dégâts équivalant à 145,6% de l’ATQ + 8 à toutes les cibles.


PLONGEON ARDENT

Saut + Maintenir Attaque

Appuyez et maintenez Attaque normale en l’air (ou appuyez quand une cible est sélectionnée), ou appuyez sur Attaque normale lorsque vous escaladez, sautez en arrière ou utilisez le Jetpack pour déclencher Plongeon ardent. Enveloppe le corps d’énergie avant de plonger à toute vitesse vers le sol, infligeant des dégâts équivalant à 172,1% de l’ATQ + 9 aux cibles à proximité.


ZONE DE CONFINEMENT

Attaque X2 + Maintenir Attaque

Après la deuxième attaque normale, maintenez le bouton durant n’importe quelle attaque pour infliger des dégâts équivalant à 40% de l’ATQ + 2 à la cible. La cible verrouillée est l’emprisonnée et brûlée pendant 3 secondes, ce qui lui inflige des dégâts équivalant à 26,2% de l’ATQ + 1 à la cible toutes les secondes (ne fonctionne pas contre les boss).


TU ES A MOI !

Maintenir Attaque

Maintenez Attaque normale ou faites ceci après le déclenchement de Zone de confinement pour tirer des rayons d’énergie ardente en continu vers vos ennemis dans la direction visée, ce qui inflige des dégâts équivalant à 40% de l’ATQ + 2. Consomme l’endurance de l’explorateur.

ESQUIVE

ESQUIVE

Esquive

 

Esquive juste avant d’être touché pour déclencher une Fantaisie, réduisant la vitesse des ennemis dans la zone. Devient immunisé à l’hébétement pendant 0,5 seconde lors d’une esquive.

 

VAS-Y, DOLLY !

 

Lance Dolly après une esquive. Dolly reste pendant 10 secondes, attire les ennemis proches et leur inflige des dégâts égaux à 84,6% de l’ATQ + 4, et les provoque pendant 1,5 seconde (ne peut pas provoquer les ennemis en équipe) afin de détourner leurs attaque vers Dolly.

COMPETENCE

COLLISIONNEUR D’ETINCELLES

Étincelle lance attaque d’étincelles, qui rebondissent entre les cibles et l’Explorateur pendant 15 secondes. Lorsqu’elles touchent une cible, les étincelles la ralentissent pendant 4 secondes avec un temps de recharge de 15 secondes. Plus les étincelles mettent de temps à atteindre leur cible, plus elles infligent des dégâts À l’impact, elles infligent des dégâts équivalant à 350% de l’ATQ + 37 et appliquent une marque d’Inflammation sur la cible qui persiste pendant 25 secondes. Au même moment, Étincelle tire 4 balles en direction de sa cible. Chacune de ces balles inflige des dégâts équivalant à 50% de l’ATQ + 3. Les attaques normales d’Étincelle infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles marquées par Inflammation. Lorsque les étincelles atteignent des cibles brûlées par l’Explorateur, elle brûlent ou embrasent la cible une fois, ce qui inflige des dégâts supplémentaires équivalant à 45% du total de dégâts restants (s’il y a plus d’un effet de brûlure ou d’embrassement actif, ceux-ci se cumulent). Le temps de recharge du calcul du résultat est de 6 secondes. Le temps de recharge de la compétence est de 30 secondes. Effet passif: pendant toute la durée des étincelles, chaque fois que des dégâts sont infligés par les attaques normales d’Étincelle, l’Explorateur gagne 1 point de Chaleur (à intervalle de 0,9 seconde) jusqu’à un plafond de 8 points. Lorsque ce plafond est atteint, l’Explorateur reçoit l’effet Chaleur ultime qui augmente son ATQ de feu de 10% pendant 25 secondes.

DECHARGE

SUPERNOVA

 

Lorsque la recharge d’arme est à son maximum, ou lorsque fantaisie est déclenchée, changer d’arme pour utiliser celle-ci élimine toutes les altérations sur le porteur. Étincelle entre dans un état de charge, tirant des rayons d’énergie ardente en continu dans la direction visée avant d’exploser, infligeant des dégâts équivalant à 750% de l’ATQ + 39. Si Étincelle touche une cible brûlée par l’Explorateur, celle-ci brûle ou s’embrase et subit des dégâts supplémentaires équivalant à 45% du total de dégâts restants (s’il Y a plus d’un effet de brûlure ou incendiaire actif, ceux-ci se cumulent). Le temps de recharge du calcul du résultat est de 6 secondes. L’immunité aux dégâts dure 1,5 seconde lorsque la compétence est active ( indisponible dans la Ligue ultime).

MATERIAUX

EVEIL

Eveil Effets

1200

Attrape-rêves

Accroît les dégâts de feu subis par tous les ennemis situés dans un rayon de 5 mètres autour de Dolly de 8%. Non cumulable.

4000

Domaine de Dolly

Accroît les dégâts de feu reçus par tous les ennemis situés dans un rayon de 5 mètres autour de Dolly de 8%. Non cumulable. Après avoir projeté Dolly, accroît l’ATQ de feu de 12% pendant 10 secondes. Non cumulable.

CADEAUX

+80

MATRICES

Ruby matrice | Tower of fantasy

Ruby: Danse du lapin blanc

X4 Après avoir utilisé la compétence d’arme, confère Maîtrise pendant 15 secondes avec un temps de recharge de 15 secondes (le temps de recharge de Maîtrise est le même à tous les niveaux). Maîtrise ne peut se cumuler. Augmente les dégâts de feu de 2%/2,5%/3%/3,5% chaque fois que la cible subit une attaque normal jusqu’à ce que Maîtrise prenne fin. Peut se cumuler jusqu’à 6 fois, au rythme maximal de 1 cumul toutes les 0,2 seconde. Au bout de 6 cumuls, confère 1 bouclier qui peut bloquer les dégâts une fois

King matrice | Tower of fantasy

King : Vivre pour se battre

X2 Lorsqu’une cible est fracturée, confère un bonus de dégâts de 8%/10%/12%/14% pendant 25 secondes. Si ce bonus est obtenu plusieurs fois, seul l’effet au niveau le plus élevé s’appliquera.

Shiro matrice | Tower of fantasy

Shiro : Isolement

X2 Accroît de 15%/19%/22,5%/26% les dégâts et la fracture pour les cibles à + de 50% de leur PV.

SIMULACRES

CONSOMMABLES

Steak avec sauce aux champignons | Tower of Fantasy

Recette

Morceau noble | Tower of Fantasy Morceau noble X1

Tête-de-feu | Tower of FantasyTête-de-feu X3

Steak avec sauce aux champignons

Régénère 20 points de satiété
Accroît Attaque de Feu 2% + Attaque de Feu 150 pendant 1200 secondes

SYNERGIE

Cobalt | Tower of Fantasy

COBALT-B

Cobalt-B est une bonne alternative à King si vous voulez un éclatement et une valeur de charge plus équilibrés. Ruby et Cobalt-B ont tous deux une résonance de flamme , mais ils ne peuvent pas être empilés lorsqu’ils sont utilisés ensemble.

Cocoritter | Tower of Fantasy

COCORITTER

Cocoritter est une excellente alternative au cube de négation de Zero si vous préférez plus de soins en rafale et la possibilité d’infliger le debuff Ice Shell à l’ennemi.

TEAM PVE

Ruby | Tower of Fantasy

RUBY
Dps

King | Tower of Fantasy

KING
Brise bouclier

Zero | Tower of Fantasy

ZERO
Heal

TEAM PVP

Ruby | Tower of Fantasy

RUBY

Huma | Tower of Fantasy

HUMA

Nemesis | Tower of Fantasy

NEMESIS

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Team Twitch

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  1. Bonjour, merci pour votre site je le consulte régulièrement ! Mais les liens pour 8 classes sont morts (et justement…

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